Actualité de la formation

Témoignage NoteTonFormateur (2/4) : La parole est à Jean-Paul Legrand

Écrit par le 21 septembre 2017
Jean-Paul Legrand

La transparence tant sur les contenus enseignés, sur l’expérience du formateur (diplômes et pratique professionnelle), que sur le programme de la formation est un préalable indispensable à toute crédibilité de l’action de formation.

Désormais s’ajoute en temps réel la possibilité pour les participants d’évaluer la formation qu’ils ont suivie et ce de façon publique et en ligne avec le site notetonformateur.fr

C’est toute une nouvelle culture où les apprenants ont des exigences de plus en plus importantes de participation constructive à leur propre formation. De plus en plus ils souhaitent des formations adaptées à leurs besoins qui prennent en compte la spécificité de leur vécu professionnel, social, institutionnel.

A un moment où légitimement les salariés, les dirigeants ou encore les élus souhaitent que les fonds destinés à la formation soient utilisés de façon beaucoup plus rationnelle et efficace, on ne peut que saluer la création de ce nouveau site très utile aussi pour les formateurs qui l’utilisent aussi comme un outil marketing de leurs prestations.

Jean-Paul LEGRAND
Formateur en management et communication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *